Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
22 décembre 2008

L'or bleu

Aujourd'hui c'est du digit que je vous présente ,

il s'agit du dernier kit "L'or bleu" de Kalina qui sort en boutique.

Il est dans les tons bleu et jaune,

idéal pour scrapper toutes vos pages en cette période de fin d'année.

Les éléments sont superbes et avec beaucoup de détail.

voici le prevew

Preview_orbleu_kalinablog

Preview_orbleupap_kalina

Vous le trouverez chez Digital-Créa.

http://digital-crea.fr/shop/

Rdv aussi sur le blog de kalina,

http://www.lesprunellesdekalina.com/blog/

surprise pour les 50 premières inscrites à sa newletters...

-----------------------

Et enfin mes pages faites avec ce kit,

avec une superbe photo de Cocoloko et ses adorables loustiques....

vous êtes magnifiques

coco

coco2_copie

noel_blanc_f

Longfaye_sous_la_neigey_copie_f

Publicité
Commentaires
C
Des pages digit top!! Merci de m'avoir mise à l'honneur avec mes piou-piou sur 2 de tes réas qui, sont splendides!!<br /> Biz cocoloko07<br /> ps: Mon pépère d'Ara, toujours aussi beau!
Répondre
S
Superbes toutes ces pages..
Répondre
M
De superbes pages!!<br /> <br /> Bravo Fanfan!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Tu es décidément pleine de talent, Fanfan. J'ADORE..... <br /> Bisous.
Répondre
M
Wow! La neige c'est merveilleux (sauf sur les routes évidemment).
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité