Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
24 mars 2009

grrrr

Tout d'abord, je veux toutes vous remercier pour les gentils commentaires d'encouragement que vous avez laissé sur ma dernière page."natur'elle" .

Ca me touche beaucoup. Je tiens à vous dire que c'est aussi grâce à vous que j'avance, et que j'ai envie d'aller plus loin. Alors une nouvelle fois MERCI MERCI MERCI !!!!

28101345

merci aussi pour vos visites et votre fidélité

28347435

et pourquoi GRRRR allez vous me dire....

parce que .....vous savez  QUOI .....

il neige encore.....

cette nuit nous avons encore pris 5 cm, et la neige tombe toujours...

moi qui croyais le printemps, tant attendu, enfin arriver... et ben non...!!!

je vais encore être bonne pour enlever la neige et voir le chasse neige passer...

Hey Coco, je t'entends rire jusqu'ici....

24574475_p

Publicité
Commentaires
T
ben ici pas vu un flocon de l'hiver mais de la flotte en pagaille, par contre dès l'acalmie, c presque l'été ici...sauf qu'il repleut à chaque fois...bon courage alors pour cette dernière neige j'espère.;biz
Répondre
D
allez je t'envoie plein de soleil et des bisous salés<br /> dany
Répondre
Y
Ici de la pluie et dedans de la neige fondue. Nous elle ne tient pas. <br /> Bizouilles<br /> Cristelle
Répondre
M
chez moi aussi il aneigé un peu: c'était blanc ce matin. On n'arrete pas d'avoir des goboulées avec de jolis flocons!<br /> bonne journée fraiche!<br /> bises
Répondre
N
Ici c'est les giboulées qui arrivent grrrrrrrrrrrrr comme tu dis!!!!Bizzzzz
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité