Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
19 avril 2009

De retour ...

... de quelques jours de vacances en suisse

que nous avons tous vraiment appréciés !

Nous avons découvert Crans Montana et sa région,

ces 5 jours ont filé à la vitesse de l'éclair,

avec vendredi le mariage...

Le retrour hier soir à été violent

puisque qu'au moment d'aller rechercher notre chien ARAMIS,

maman, qui le gardait, nous a annoncé qu'il était mort jeudi fin de journée.....

Nous sommes tous les 4 anéantis par cette mauvaise nouvelle

IMG_1827

Merci à vous toutes, et vos gentils com...

merci tout particulièrement à coco, Isa, mumu et chouette pour votre soutien hier soir....

j'ai pu dormir, mais ce matin, ce panier vide face à mon Pc est horrible...

Publicité
Commentaires
M
Il y a un pont qui relie le Paradis et la Terre. On l'appelle le 'Pont de l'Arc-en-Ciel' à cause de ses nombreuses couleurs. Au bout du Pont de l'Arc-en-Ciel, il y a un pays de prairies, de collines et de vallées luxuriantes. <br /> <br /> Quand un de nos compagnons à quatre pattes décède, il va là-bas. Il y a toujours de la nourriture et un temps printannier. Les animaux vieux et faibles sont jeunes à nouveau. Ceux qui ont été blessés ou mutilés sont de nouveau en pleine forme. Ils jouent ensemble toute la journée. <br /> <br /> Une chose leur manque tout de meme : ils ne sont pas avec ceux qui les ont aimés sur terre. Alors, chaque jour ils courent et jouent, jusqu'au moment où l'un d'eux s'arrete soudain de jouer et regarde en l'air. Son nez s'agite ! Ses yeux fixent l'horizon ! <br /> <br /> Et tout d'un coup, il s'éloigne en courant du groupe, volant au-dessus de l'herbe verte, ses jambes le portant de plus en plus vite. Il vous a vu, et, quand vous vous rencontrez, vous prenez votre compagnon dans vos bras, et vous l'étreignez. <br /> <br /> Les bisous pleuvent sur votre visage encore et encore et encore, et vous dévisagez une fois de plus votre ami tant adoré. Alors vous traversez ensemble le Pont de l'Arc-en-Ciel, pour ne plus jamais être séparés. <br /> <br /> Auteur inconnu
Répondre
L
plein de bisous il etait magnifique
Répondre
E
J'ai beau cherché les mots, aucun ne pourrait comblé ce vide qui te brise le cœur.<br /> Seul le temps atténuera la douleur pour laisser place aux souvenirs, à la douceur des moments partagés avec lui.<br /> Je comprend ce que tu vis car comme Aramis, ma Sinouhé est au paradis des chiens .<br /> Dis toi que vous lui avez offert tant d'amour et de joie dans sa petite vie confortable .<br /> Je pense très fort à vous tous.<br /> Pleins de bisous
Répondre
C
Allez! C'est reparti! Je pleure devant mon écran car cette phot m'a retournée!! Je l'associais tellement à toi qu'il était devenu lui aussi, mon ami! Je partage ta tristesse mais de là il se trouve, il est heureux entouré de pleins d'hérissons!!<br /> Biz cocoloko07
Répondre
S
Je sais l'attachement que l'on peut resssentir pour un animal de la famille, devenu à part entière un membre de la famille. Te souvenir que vous lui avez sûrement offert une très belle vie te sera peut-être une consolation...
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité