Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
21 avril 2009

Art'Squares

Une grande première pour moi...

suite à l'appel lancé par ma copine Fidji j'ai osé tenter l'expérience jusque là inconnue pour moi...

Fidji souhaitait des art'squares rouge, bordeaux sur le thème baroque....

artsquare_fidji__2_

artsquare_fidji__1_

artsquare_fidji

File0524

j'ai essayé de jouer surtout avec les matières...

Je le repète c'est un nouveau challenge pour moi,  soyez indulgentes,

mais vos critiques me permettront d'avancer....

si le baroque vous inspire je vous rappelle ici l'adresse de Fidji

Publicité
Commentaires
V
oui ouiiiiiiiiiiii c'est bien celle là que j'ai !!!!!!!!! MDR ! (tu dois te dire qu'elle folle, elle sait même plus ce qu'elle a !!!)<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Viviane.
Répondre
F
c'est très beau avec une préférence pour la 1ère réa !
Répondre
I
Je les ai vu sur son blog, c'est une pure réussite !!! Une vraie pro (novice)!!! lol!!! Bravo!! Bisous.
Répondre
C
bien jolis tout ça ! de belles couleurs associées, bizzz
Répondre
C
Tu t'en ais bien sortie! Bravo! <br /> Biz cocoloko07
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité