Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
21 avril 2009

à la maison...

ça y'est je l'ai ......

qui me direz vous?  ma cuttelbug....

cb_machine

elle en a fait du chemin avant d'arriver...

départ USA, achétée par des amis de mon beau frère, ( et ce grace aux bons conseils de ma copine cocoloko

une nana génial....)puis déposée en Suisse toujours chez mon beau frère

et enfin, samedi, elle était dans le coffre de notre voiture en route vers la Belgique.....

voici les accessoires achetés en même temps.

cb_a2hapbday_lg cb_a2script_lg cb_a2thanks_lg cb_a2you_lg number_collage frills swiss_dots circle_frames scallop_squares stamps

et manquait dans le colis :

cb_a2spots_lg

j'ai déjà fait joujou.... je vous montrerai un peu plus tard mes réas..;

Publicité
Commentaires
E
Waouwww....quel beau jeu!!!!Gâtée! Amuses toi bien et fais nous partager tes réas pour qu'on les admire.
Répondre
C
Super...et en plus je vois ton accessoire "merci"...j'ai cherché aprèd un tampon pour faire une carte...
Répondre
C
Amuse-toi bien avec ce nouveau joujou !<br /> Depuis que j'ai la mienne, j'ai un peu de mal à m'en passer...
Répondre
F
elle est géniale cette machine, tu vas te régaler et faire de belles choses avec, petite veinarde !
Répondre
I
Whaouuuuuuuuuuu !!! La chance !! J'en rêve !! Bisous.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité