Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
12 mai 2009

Pardon Peggy

Ce petit message pour m'excuser ...

33006571_p

hier , je vous ai montré, le dernier AS reçu.

Et j'ai oublié de vous préciser qu"il me venait de Peggy.
Merci à mamounette de me l'avoir fait remarqué... c'est impardonnable...

voici le blog de Peggy : http://scrapadingue.sosblog.fr/ n'hésitez pas aller y faire un petit tour...

et encore mille excuses ma belle

suismalade

je mettrai cette distraction sur le compte de la maladie...

je suis super enrhumée, plus de voix, mal à la tête et toute "flagaga"...

Moi qui ne suis jamais malade, faut que ça m'arrive juste avant notre grand départ pour la Jamaique....

taggr

Publicité
Commentaires
I
mdr !!! Oubli réparé !! Bisous.
Répondre
N
Es-tu bien guérie pour ton grand départ ??? Je l'espère en tout cas....<br /> Je t'embrasse bien fort.
Répondre
C
C'est pas vrai!! Tu es malade? Tu les accumules les p'tits tracas!!! Fais gaffe aux chasse neige avant ton départ, quand même!! lollllll!!!!<br /> Biz et fais-toi chouchouter!<br /> Cocoloko07
Répondre
S
Très jolies tes pages.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
Répondre
P
Rétablis toi bien avant ce joli voyage ...
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité