Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
12 mai 2009

Pir2 de Azza

17ème challenge IS européen

Un grand rond sur votre page
choco demandait de réaliser une (ou plusieurs) page(s) en utilisant un gabarit :

soit le gabarit AZZA "PIR2", soit les gabarits TOGA "Hémicycle" ou "Grand cercle", soit tout gabarit de même type. Si vous n’en avez pas, pensez à vos assiettes

Vous choisissez :

- la couleur de votre page
- le format de votre page
- le nombre de photos
- de découper ou non vos photos
- de mettre d’autres embellissements (papiers, punches, œillets, raffia, velum, stickers, craie, traits de marqueurs…)
- d’écrire titre/commentaire/date/… ou non

Grosse difficulté pour moi puisque je n'ai pas ces gabarits.... heureusement grace à ma copine chouette j'ai pu faire ce challenge... encore merci ma belle pour ton aide.

je demanderai aux scrappeuses européennes d'être indulgente... c'était mes premiers essais avec ce type de gabarit... pas facile à utiliser...mdr

callenge_is_euro_17

callenge_is_euro_17__1_

i

Publicité
Commentaires
S
Adorable!!!
Répondre
A
Meuh... que c'est beau!!!
Répondre
I
oh la vache !!!! mdr !!! Bisous.
Répondre
F
une semaine sans venir et je découvre plein de belles choses et je te souhaite un bon voyage. elles sont très réussies tes pages européennes et super le titre de la 2ème !
Répondre
N
Que de belles vaches bien mises en pages !!!<br /> Viens en voir chez moi, elles sont plus colorées... lol<br /> Bisous, bisous.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité