Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
3 juin 2009

il est grand temps....

De vous montrer les merveilles qui se trouvaient

dans ma BAL, à mon retour de vacances.....

J'en profite aussi, pour m'excuser, de la petite blague que certaines ont remarqué...

elle était due à une erreur de manipulation...

Je vais commencer ce soir avec la sublime carte reçue de Tamatachon.

avec en cadeau quelques graines de potimaron -courge de Nice-

File0633

File0634

Cette très très belle carte m'a donné une idée...

j'ai envie de lancer un appel, a celles qui aiment jardiner et qui souhaiteraient faire un échange de graines, accompagnées d'une jolie carte..

je m'engage à mon tour à vous envoyer une carte avec des petites graines....pour fleurir vos jardins...

Qui serait tenté par cette échange??

Publicité
Commentaires
T
Merci pour tous ces compliments qui me vont droit au coeur, ce fut un plaisir de la faire pour toi, je te réponds seulement maintenant car un violent orage a foudroyé ma neufbox et il a fallu patience et négociation pour en avoir une autre, (15 jours sans internet, oh la la, c'était dur au début, et puis on s'y fait...mais contente de vous retrouver) bizes
Répondre
P
très belle carte
Répondre
S
oh oui quelle idée geniale moi aussi je veux bien participé et ta carte trop belle !!!
Répondre
N
Que c'est beau !!!!!!!! Ahhhh, si seulement je savais faire ce genre de réas...........<br /> Très chouette comme échange. J'aimerais bien aussi t'envoyer une petite carte avec quelques graines de mon jardin, mais là, il va falloir attendre la saison !!!!! ;)))<br /> Bisous.
Répondre
F
trop trop belle en effet ! et originale !!!!!!!<br /> bravo ! bisous à vous 2
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité