Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
3 juin 2009

20 ans de mariage

Je vous en parle encore, parce que j'ai reçu 2 superbes cartes....

la première me vient de ma copine Nathalie,

mieux connue sous le pseudo Nalou ou encore Nathoune..

File0638.

et la deuxième me vient de Sandrine ou Sandy si vous préférez du blog, cannelle et paprika

File0635

Merci infiniment à vous 2....

nous sommes , Marc et moi même

très touchés par cette gentille attention...

Publicité
Commentaires
S
Waouh ! elles sont superbes !! bizzzzzz
Répondre
R
2 cartes pleine de douceur , je prefere la 1ere bizou
Répondre
S
elles sont magnifiiiiques woahhh!!!
Répondre
N
Ces 2 cartes sont vraiment très jolies !! J'adore !!
Répondre
N
C'est beau 20 ans !!! Mon mariage va arriver à sa majorité, alors les 20 ans, ce n'est pas encore pour tout de suite !!!! ;)))<br /> Contente de t'avoir fait plaisir. <br /> Merci aussi aux filles pour vos messages. Bravo à toi Sandrine !<br /> Bisous.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité