Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
16 juin 2009

copitage

pour le 21ème challenge IS européen : Un p’tit copitage!

Cette fois, chocolableupale nous demandait de copiter la page de Marie SHEPPERS que voici:

L’idée est de réaliser une page qui sera soit le plus possible inspirée par celle-ci.
Comme je sais que ce n’est pas un exercice évident pour la plupart d’entre vous (ben oui, nous aimons mettre notre touche personnelle à nos pages  ), je vous permets de modifier deux choses : soit en les supprimant, soit en les déplaçant, soit en les remplaçant par autre chose.


Et voici ma page.....je suis arrivée
2e, derrière chouette et juste devant Ouistiti

IMG_3705

Moi, qui ne me sens pas toujours à l'aise avec l'européen,  cette fois j'adore ma page.....

Ces photos ont été prises le jour du mariage civil de mon beau frère.

Vendredi nous nous envolons vers la Suisse, car samedi,

C'est le jour " J" : mariage religieux....

Publicité
Commentaires
L
je suis pas fan du scrap européen mais je dois dire que ta page est vraiment très jolie, bises
Répondre
H
Moi aussi j'aime bien ta page! Bizzz
Répondre
T
qu'est-ce qu'elle est belle cette page, ouah ! biz
Répondre
K
Je ne fais pas d'européens mais j'admire le travail!!! Et j'avoue que je me sers volontier des gabarits!!!Ta page est très belle, j'aime beaucoup!!! bizz
Répondre
P
ta page est très jolie et même plus belle que l'originale ( question de couleurs pour moi)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité