Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
17 juin 2009

qui qu'en veut ????

c'est KDO

hello,

j'ai fait il y a peu 2 bannières pour un petit challenge,

elles n'ont pas été retenues ,

je les offre donc à qui les veut....

je trouve dommage qu'elles restent sur mon dique dur,

surtout si je peux faire plaisir à quelqu'un....

vous me faites un petit message et j'ajoute le nom de votre blog, ou je la modifie si nécessaire.

n°1

mabaco3_copie

n°2

mabaco2_copie

alors qui qu'en veut????mdr

Publicité
Commentaires
M
je trouve cela de toute beaute<br /> je serai ravi d'un tel cadeau helas je n ai pas de blog<br /> vous ête une artiste merci de ce partage<br /> c est la premiere fois que je passe par chez vous c'est très agréable et beau et reposant <br /> a bientôt je promets de venir voir la suite de vos prochaines oeuvres <br /> cordialement <br /> michele
Répondre
N
elle est magnifique ccette banniere, enfin comme toute d'ailleurs , elle va tres bien pour viviane.<br /> je voulais que tu m'aide un peu car je souhaite mettre juste un logo "ma boutique " pour que je puisse retirer ce diaporama qui defile , j'ai beau aller sur le net je ne trouve rien . Alors tes lumieres me sont precieuses.<br /> biz et bonne journée
Répondre
N
Votre blog est magnifique et vos bannières de même...il y a beaucoup de recherche et j'adore votre style.<br /> Pouvez vous me donner des infos pour moi aussi créer ma bannière personnelle.<br /> Merci beaucoup
Répondre
F
Bah alors, personne n'ose ?<br /> Perso, j'en ai une. Fanfan m'a fait la plus belle banière du mondeworldunivers entier !!! mdrrr<br /> J'suis pas objective ?? Ben non, c'est vrai !
Répondre
L
C' est très joli! Bravo bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité