Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
19 juillet 2009

il est parti....pour toujours....

Vers d'autres cieux...

Mon papa a fermé définitivement les yeux hier matin, après s'être battu de longs mois contre une longue et  maudite maladie...appellée cancer.

Son coeur, épuisé par les longs traitements subis, s'est arrêté brutalement et il est donc parti paisiblement dans son sommeil, sans trop souffrir.

Je l'avais eu au téléphone, la veille au soir, et il se réjouissais de venir chez moi, au mois d'août, pour venir se reposer au calme de la campagne ...

Il paraissais en forme lors de la discussion et attendait avec impatience notre retour. Son coeur en a décidé autrement ...

Nous sommes donc remontés hier, illico presto, de Provence - où nous avons tout laissé sur place au camping -  et sommes arrivés tard dans la nuit.

A cause du 21 juillet : fête nationale belge, et aussi parce que certaines administrations font le pont; Papa sera incinéré jeudi .

Veuillez m'excuser si je ne suis pas plus bavarde, mais la peine m'empêche de faire quoi que ce soit d'autre...

ange02

Une chose est certaine, il va vite retrouver notre ARAMIS, qu'il adorait tant...

Publicité
Commentaires
A
Je te présente toutes mes condoléances avec du retard mais avec sincérité.<br /> Je t'embrasse bien fort, affectueusement, Nat
Répondre
B
Ce n'est que maintenant que je vois ce poste, je te souhaite avec beaucoup de retard mes sincères condoléance. Partir dans son sommeil est encore le meilleur des départs!! Courage à toi et à toute ta famille... je t'embrasse bien fort. Béné
Répondre
M
Près de toi en pensées, bisous.
Répondre
M
je t'envoie toutes mes condoléances à toi ainsi qu'à toute ta famille. Je vous souhaite à tous énormément de courage pour passer ces moments tres difficiles, tres désagréables.<br /> je suis de tout coeur avec toi.
Répondre
E
Je te souhaite mes sincères condoléances .<br /> Rien ne peut d'aider à surmonter la douleur de cette perte; mais certaines choses peuvent te permettre de mieux l'accepter : ton papa a fini de lutter contre cette horrible maladie, Il est parti en toute dignité et il a retrouver son copain Aramis .<br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité