Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
21 juillet 2009

Roxane

Le nouveau kit digital de mon amie Kalina est sorti

il s'appelle Roxanne vous le trouverez chez digital créa

voici le prevew..

img_1247446423_368

et le   freebie

img_1247488509_986

que vous trouverez sur son blog

vous pourrez également admirer les jolies pages de sa DT

Malheureuseument ce kit est sorti alors que j'étais en vacances .

je n'ai pas encore fait de page,

et j'avoue que je n'ai pas trop le moral pour le moment...

sorry Kalina...

mais promis je te ferai des pages dans quelques jours....

Publicité
Commentaires
M
IL EST SUPERBE ***HELAS JE NE SAIS PAS FAIRE <br /> md
Répondre
F
un kit très frais, très sympa. je ne sais pas faire du scrap digital.....
Répondre
B
Coucou ma belle...<br /> merci our cet info mais je te dis...je suis tellement nulle que je ne saurais quoi en faire !! en tous cas, il a l'air d'etre super ce kit !!<br /> bisous a toi d'Australie xxx
Répondre
N
très beau kit <br /> je ne sais pas faire de digi scrap mais ça donne envie<br /> de tout coeur à tes côtés dans ce douloureux moment <br /> encore tout plein merci pour ma nouvelle bannière elle est en place et je l'adore!
Répondre
A
Très joli kit, j'adore les couleurs.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité