Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
15 août 2009

cartes en vrac

voici quelques cartes toujours faites en vacances...

Petite explication :

je suis toujours la première levée, alors, pour ne pas faire de bruit,

je m'occupe et je scrap.

carte pour l'anniversaire (passé) de Dany de la Guadeloupe

dany_de_la_guadeloupe

une carte d'amitié pour Brigitte d'Australie

brigitte_d_australie

carte pour l'anniversaire (passé )de scrapOphile

j'ai ainsi un tout petit peu rattrapé mon vilain retrard..

il me reste 2 albums de mariage...

et quelques bannières à faire...

donc les filles encore un peu de patience...

mais d'ici fin aôut j'espère avoir tout FINI.

scrapophile

Publicité
Commentaires
A
Elles sont très belle, ma préférence va à la première<br /> Biz, Nat
Répondre
T
"L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt" dit le vieil adage, et il n'est pas pour moi. Mais à toi, il te réussit fort bien. Tes cartes sont très inspirées, fort jolies, et originales. Je possède le papier de la 2ème carte et tu me donnes des idées pour l'utiliser. Par petits bouts, il devrait faire l'affaire.<br /> Merci beaucoup. Gros Bisous.<br /> A bientôt.<br /> :o))
Répondre
M
C'est superbe. J'apprécie vraiment tes dispositions de papiers et d'embellissements. C'est super équilibré et très variés.
Répondre
A
Eh bien tu ne perds pas de temps pendant les vacances. En tous cas c'est très joli.
Répondre
D
elles sont toutes jolies ces cartes ma Fanfan j'ai hâte de recevoir la mienne elle est magnifique peut être demain <br /> bises de dany
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité