Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
15 août 2009

album de mariage

L'album de mariage de mon beau- frère, Pierre-Yves, et de sa charmante épouse, Monique, est FINI....

Ils viennent (de Suisse) le chercher ce soir.

J'ai respecté les couleurs du mariage, à savoir le rose et le beige

et le thème  : papillons....

J'espère qu'ils aimeront.

IMG_4947

IMG_4948

IMG_4949

IMG_4950

IMG_4951

IMG_4952

IMG_4953

IMG_4954

IMG_4955

IMG_4956

IMG_4958

IMG_4959

IMG_4960

IMG_4961

IMG_4962

Publicité
Commentaires
A
C'est magnifique et je suis sûre qu'ils aimeront car au-delà du côté technique, on sent le côté sentimental<br /> Biz, Nat
Répondre
T
Cet album est magnifique, original, pas surchargé. Les jeunes mariés vont sûrement l'apprécier. <br /> Quel beau travail. <br /> Bravo. Je suis fan !!<br /> De gros bisous, à bientôt.<br /> :o))))
Répondre
M
Bravo!
Répondre
I
Quel travail !!!! Un album d'un romantisme exceptionnel !!! Bravo !! Ils ont aimé j'imagine ?? Bisous
Répondre
N
Whaouu !! Quel beau cadeau !! L'album est splendide, je pense qu'ils vont l'adorer !! Bravo !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité