Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
18 octobre 2009

bye bye Mimi...

Je voudrai par ce message dire au revoir à mon amie Mireille (Mimi),

(fidèle de se blog) 

qui s'est éteinte mercredi des suites d'un cancer... 

Tout a été si vite....

Trop vite....

Je n'ai même pas eu le temps de lui dire au revoir... 

Une chose est certaine... tu resteras toujours dans mon cœur et jamais je n'oublierai ton amitié, 

Ta gentillesse et ton soutien... 

Tu étais là, au décès de papa... 

Il y a aujourd’hui, tout juste 3 mois. 

Tu m'avais dit être condamnée...
j'étais loin d'imaginer que tout irait si vite.
 

Avec cette fichue grippe (qui me cloue au lit) 

Je n'ai même pas pu venir te rendre un dernier hommage... 

Je m'en veux, et j'en suis désolée... 

Je pense fort à toi

Ta petite chérie..... (Comme tu aimais m'appeler).

giaurevoir5tw

Publicité
Commentaires
B
Fortes pensees pour toi ...<br /> Helas, c'est la vie, et souvent...pas tres juste..
Répondre
E
Tu ouvres une plaie qui a du mal à cicatriser; il y a 2 ans, une copine a été chez son médecin pour une toux, une gene légere qu'elle avait depuis le debut de l'été.3 semaines apres , elle nous quittait d'un cancer foudroyant.Je ne savais rien tant son mari était sous le coup et j'ai envoyer une carte de voeux à la noel.C'est ainsi qu'il m'a téléphoné pour me dire pourquoi elle n'avait pas répondu à mes sms depuis septembre.Cela a été une douche, des nuits à croire que je faisais des cauchemars et l'envie de lui téléphoner car impossible d'y croire.<br /> Elle ne fumait pas, ne buvait pas, faisait attention à son alimentation, sa santé; et elle avait décidé d'arrêter plus tôt de travailler car en janvier son mari était pensionné ; ainsi ils iraient vivre plein temps dans leur maison à la mer et enfin profiter de la vie.<br /> C'est impossible à admettre et je me dis toujours" c'est pas juste".<br /> Je comprend donc ta peine et essaye de te souvenir de toutes les joies qu'elle t'a apporté; ainsi elle vivra toujours dans ton cœur.
Répondre
L
soigne toi bien physiquement ,,, les bleus de l'Ame sont plus complexes à apaiser n'est ce pas ... que de chagrins pour toi , bisesssssssssssss
Répondre
C
Je te fais de très gros bisous, ma très chère fanfan...et tu sais que tu peux m'appeler si tu en ressens le besoin...(mais cette semaine je retravaille donc je suis moins dispo en journée...;-))) )<br /> J'ai bcp pensé à toi ce we...
Répondre
M
Reçois mes papillons chargés de tendresse et d'affection.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité