Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
18 octobre 2009

ebay

Boutique Ebay pour Cocoloko

ma copine Coco vient de se lancer dans la grande aventure

et vient d'ouvrir sa boutique sur Ebay...

vous la retrouverez à cette adresse

Les folies de coco

ainsi que tous ces articles....

je lui souhaite bonne chance dans cette nouvelle aventure

et plein de ventessssssssssss...

pour l'aider à ma façon, je lui ai fait sa bannière....

que voici.

COCO6_copie

Publicité
Commentaires
F
elle est adorable cette bannière, pleine de fraicheur !
Répondre
E
Banniere tres vitaminée et chouettes kit de savons mais je ne vais jamais sur Ebay.
Répondre
C
On reconnaît bien ta main...Toujours aussi créatif et toujours aussi joli...<br /> Bravo et bon vent à la boutique!
Répondre
G
une très belle bannière, bonne chance à ta copine pour sa boutique, biseeeeeee
Répondre
A
Très jolie bannière, il faudra que j'aille faire un tour sur cette boutique.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité