Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
20 octobre 2009

Missparadiz

voici encore quelques nouvelles bannières réalisées .
cette fois pour Missparadiz.....

missparadiz4_copie

missparadiz2_copie

missparadiz_copie

missparadiz5_copie

missparadiz6_copie

missparadiz7_copie

La miss souhaitait quelque chose de féérique

Merci à toutes pour vos gentils message;

je vais un peu meiux...

ce'nest pas encore le top du top, et pour preuve, je n'ai plus de voix....rien ne sort....

Publicité
Commentaires
V
Pffff ... j'voudrais un blog rien que pour avoir une jolie bannière comme tu sais les faire !!!<br /> <br /> Bon d'accord, suis un peu barge ... mais je me soigne !!! MDR !<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Viviane.
Répondre
S
Superbes toutes ces bannières !! bravo
Répondre
B
wouahhhh !! mais c'est toi qui fait tout ca ?? hey bien bRAVO !! <br /> Du feerique ?? c'est plutot Dark Feerique :)<br /> c'est magnifiiique tu t'en doutes bien que j'aime bcp !!
Répondre
I
Très chouettes, elle a dû avoir l'embarras du choix pour choisir !! Bisous.
Répondre
I
Très chouettes, elle a dû avoir l'embarras du choix pour choisir !! Bisous.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité