Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
21 octobre 2009

carte de la semaine

voici la carte partie cette semaien pour ma Caro..

cette carte est faite pour le challenge carterie du forum Pause Scrap et proposée par Nalau

IMG_5991

et les explications de dame Nalau

ssssss11

Le trait noir en gras est une découpe.
Le pli qui est à 6 cm, c'est un pli "montagne"
Le pli qui est à 12 cm, c'est un pli "vallée"
Le pli qui est à 16 cm, c'est un pli "montagne"
Le pli qui est à 20 cm, c'est un pli "vallée".
-------------------------

la carte de la semaine pasée n'est pas encore arrivée grrrr

Publicité
Commentaires
S
Très très jolie carte. Bisous
Répondre
P
J'ai déjà vu ce style de carte, et j'ai noté l'idée ... la tienne est très jolie !
Répondre
D
C'est superbe!Bravo Bisouilles
Répondre
A
J'ai rien compris aux explications mais qu'est-ce qu'elle est belle!!!
Répondre
C
magnifique, et merci pour le tuto,bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité