Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
22 octobre 2009

Page consignes de Nanou

Voici ma dernière page,

Comme bon nombre d'entre vous, j'ai réalisé cette page en suivant les consignes que donnait
Nanou sur son blog, il suffisait de suivre quotidiennement les instructions.

et voici mon résultat :

j'ai adoré la faire, merci et bravo à Nanou qui a eu beaucoup de courage pour continuer ses consignes,malgré le grand malheur qui l'a touché. Encore  Nanou,c'est un plaisir de scrapper avec toi !
Publicité
Commentaires
S
J'adore elle est super belle!
Répondre
F
j'aime beaucoup cette page !
Répondre
A
très réussie!!!!bises
Répondre
I
Très jolieeeeeeeeeeeeeeeee !! Bisosu.
Répondre
D
bien jolie ta page ! elle fait partie de mes préférées !! bon dimanche xxx
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité