Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
22 octobre 2009

le plus mal chaussé.....

Ne dit-on pas que c'est le cordonnier le plus mal chaussé....

et pour preuve....

Vous n'êtes pas sans savoir que je fais des bannières pour qui le souhaite...

Je voudrai changer la mienne.... et devinez.??? je coince, je n'y arrive pas...

alors je me permets de venir vous demander votre avis....

comment verriez vous la nouvelle bannière de mon blog????

En voici une que j'ai faite...

mon époux, mes filles et une de mes amies (la seule à l'avoir vue) la  trouvent trop sombre....

et qu'elle reflète trop mon état d'esprit du moment....

carobalou2_copie

je l'ai un peu "éclairice" ai-je envie de dire...

MAIS.....

carobalou4_copie

c'est à vous de jouer - si vous l'acceptez -

et de me donnez votre avis...

je ne vous demande pas nécessairement de choisir entre les 2, juste me donner vos idées pour en refaire une autre par rapport à mon blog....couleur, style etc etc

merci d'avance....

.

Publicité
Commentaires
N
je viens un peu tard je trouve que les deux sont chouettes j'aime l'écriture choisie, le fond noir ne me dérange pas les éléments comme l'appareil photo pourraient être en couleur comme ton blog <br /> quant à la photo de gauche je la verrais plus moderne tiens comme toi et ton appareil! mais je suis incapable d'en faire une en tous cas celles des autres tu les fais bien!
Répondre
C
Je ferais un mixte des 2 : partir de la 2e et rajouter la montre + les éléments de gauche qui entourent la photo.
Répondre
A
Coucou ma belle!<br /> Dur choix que tu nous donnes ici. Comment peut-on t'aider alors que tes deux bannières sont sublimes? N'oublions pas que le noir, c'est ta couleur (non, je sais, c'est l'absence de couleur) et pour moi, ton blog doit te suivre dans ce que tu ressens, non? Alors, j'ai tout de même une légère préférence pour la première mais je suis tellement incapable de faire pareil que mon avis ne devrait pas compter.<br /> N'oublie pas que je suis là si tu as besoin, oki?
Répondre
F
Bonsoir ma Fanfan,<br /> Cela fait un milliard d'années que je ne suis pas venue sur ton blog et je m'en excuse.<br /> Mais ca y est, maintenant que nous avons trouvé la maison de nos rêves, je vais avoir du temps pour mes scropines.<br /> POur en revenir à ta bannière, je suis étonnée que tu ne nous présentes pas un modèle noir et blanc.<br /> Perso, je la verrai bienen B&B avec juste une seule touche de couleur, genre le rouge passion.<br /> Toutefois, et comme tu nous en présente deux, ma préfèrence va à la seconde.<br /> Big bécots ma toute belle et à très vite.<br /> Wawazzzzzz
Répondre
D
salut<br /> j'adore tes 2 réalisations mais en plus clair<br /> sombre ça nous fera bizarre en arrivant chez toi <br /> comment tu vas? le moral ? bisous et pleins de soleil pour toi
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité