Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
25 novembre 2009

copitage

Pour ce 33ème challenge, je vous propose un "copitage" d'une page de Nathalie Godet:



Vous "copitez" la page au mieux en respectant:

- le nombre de photos
- l'emplacement des photos, du papier, du cadre et des embellissements.

Vous choisissez:

- le thème de vos photos
- la couleur de votre page
- le format de votre page
- la couleur de votre posca
- la couleur et le « type » de papier (uni, à motifs, banane, mûrier, araignée…)
- d’utiliser des punches ou des tampons ou les nouvelles décos azza ou des transferts ou …

Vous pouvez ajouter un titre si vous le souhaitez.

IMG_6083

J'ai obtenu la première place devant Chouette, Cinkel, Didine2175 et Michèle (2e position) et sunny (3e place)

Publicité
Commentaires
F
une page excellente !
Répondre
S
Magnifique. T'assure en scrap européen. <br /> Bisous
Répondre
C
Toi du tennis et moi du Volley...c'est trop marrant..........<br /> Bravo pour ta superbe réalisation...je sais que tu n'aimes pas être obligée de faire qque chose d'identique...mais là, tu t'en es rudement bien sortie...
Répondre
L
très très belle page, bises
Répondre
M
scraplift tres réussi, bravo pour cette 1ere place!<br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité