Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
11 décembre 2009

Mon sapin

Le voici, le voilà....

je l'ai enfin terminé....

et....

cette année il est :  Orange et Blanc...

IMG_6292_

ce n'est pas très courant comme association pour noël...

je sais mais

qu'en pensez-vous...?

562550

à Diddl nouvelle inscrite à ma NL,

merci à toi de ton soutien à mon petit scrap;

pourrais-tu me donner ton adresse blog, que je pouisse moi aussi venir te rendre visite...

Et merci à vous toutes (tous) qui passez régulièrement par ici....

46902054_p

Publicité
Commentaires
V
C'est peut être pas l'époque ... quoique ... lol !<br /> mais je trouve ton sapin génial ... et ça tombe bien, j'aime bien ce qui n'est pas courant. Le mien cette année était tout blanc ... blanc et rien que blanc ! ... même le sapin !!! il a fait fureur !!!<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Viviane.
Répondre
N
extra....<br /> le mien est blanc, argent<br /> @+
Répondre
F
moi je le trouve très jolie en orange et blanc, cela change des couleurs traditionnelles de Noël, les décos sont bien réparties, il me plait bien !
Répondre
I
Je ne suis pas très "orange",pourtant je le trouve superbe !
Répondre
V
il est très beau ton sapin!!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité