Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
13 décembre 2009

st Nicolas

Pour ce 34ème challenge, (sur l'instant scrap) je vous propose de mettre en page ...



Vous choisissez:

- la couleur et le format de votre page
- de mettre du papier => vous choisissez alors la couleur et le "type" de papier (uni, à motifs, banane, mûrier, araignée…)
- de tracer un cadre
- d’utiliser un posca, gelly, marqueur biseauté, de la craie … (vous en choisissez la couleur)
- de mettre d'autres embellissements de votre choix (tampons, brads, oeillets …)
- d’écrire un titre, une date, un journaling
- …

Vous pouvez utiliser le portrait de Saint Nicolas proposé ou choisir votre (vos) photo(s) dans votre stock de photos non scrapées.

IMG_6181

Je n'avais plus ce genre de photos en réserve dans mon stock, j'ai donc bidouillé autre chose, et voilà ce que ça donne... Merci à toutes pour vos votes, je me positionne cette semaine derrière Chouette et derrière Michèle.

Petite précision, c'était la première fois que j'utilisais le Pir2...

merci à Chouette de m'avoir expliqué comment m'en servir....

parce que franchement c'est as fastoche....!!!

Merci aussi pour vos gentils com à propos de mon sapin de noël

Publicité
Commentaires
N
c'est très réussi pour un première.<br /> et effectivement ton sapin est très beau...moi j'aime quand les couleurs sortent de l'ordinaire !<br /> <br /> Nathouest
Répondre
D
L'européen te va à ravir.<br /> Bises
Répondre
A
Très jolie page.<br /> Biz
Répondre
C
Un très beau résultat !!!<br /> Bisous<br /> Caro
Répondre
C
le résultat est superbe,bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité