Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
17 décembre 2009

15 décembre

C'était l' anniversaire de Midssparadiz....

Mon enveloppe est partie un peu tardivement ... sorry ma belle..

mais déjà arrivée

voilà la carte : elle était remplie de quelques essais avec la cuttelbug

annif_miss_paradiz_09

de ma participation au CJ de la Miss : thème la danse et coloris rouge, blanc noir.

CJ_missparadiz__3_

CJ_missparadiz__2_

CJ_missparadiz

CJ_missparadiz__1_

et sans oublier (avec un peu d'avance ) une carte de voeux..

la première à partir

img299

Publicité
Commentaires
L
que de très belles réas, tu as été très inspirée, le tout est magnifique !!
Répondre
N
ces pages sont de toutes beautés...<br /> très joli travail<br /> @+
Répondre
T
cette carte a une forme bien originale! bravo!<br /> tessie
Répondre
E
J'adore ta premiere page! waouwww!
Répondre
P
quelle production!! tout est superbe!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité