Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
18 décembre 2009

Elle était partout

sauf ici....

la voilà qui arrive....

ben oui je parle de la neige...

Et qu'est-ce qu'il fait froid....

brrr

on est bien mieux à l'intérieur....

j'en profite pour vous montrer une petite cartounette toute simple

envoyée à une amie que j'apprécie énormément

et qui compte beaucoup pour moi...

img246

Bienvenue à ma nuvelle abonnée...

"chezlesgerard"

si tu pouvais juste me dire qui tu es, et si tu as un blog,

ça me ferait plaisir de venir à mon tour te rendre visite

Publicité
Commentaires
N
il y avait longtemps que je n'étais pas passée par ici...<br /> que de belle chose<br /> @+
Répondre
M
Très sympa cette carte !<br /> Bises
Répondre
A
Oh encore un papillon. J'adore.<br /> Biz
Répondre
M
Tu as bien raison de rester à l'intérieur et de réaliser d'aussi belles cartes.
Répondre
C
Très sympa ta carte<br /> Chez nous, la neige est déjà repartie...<br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité