Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
30 décembre 2009

Neige

Pour ce 37ème challenge, j'ai envie de ... NEIGE... et donc de voir sur votre page des paysages enneigés.
Il peut y avoir des personnes (ainsi que des animaux) sur vos photos, mais si possible, pas de personnes en sujet principal sur fond enneigé

Vous choisissez:

- la couleur et le format de votre page
- le nombre de photos
- de mettre du papier => vous choisissez alors la couleur et le "type" de papier (uni, à motifs, banane, mûrier, araignée…)
- de tracer un cadre
- d’utiliser un posca, gelly, marqueur biseauté, de la craie … (vous en choisissez la couleur)
- de mettre d'autres embellissements de votre choix (tampons, brads, oeillets …)
- d’écrire un titre, une date, un journaling
- …

On l'a vue pour la première fois le 13 décembre et elle est toujours là...

mais ces photos datent de l'année passée...

is_neige

is_neige__1_

IMG_6311

j'ai pris la 3e place cette semaine avec 2 pages : la 1 et la 3

et je suis derrière Ancafa et Chouette

Publicité
Commentaires
P
Joli l'idée des mosaïques qui se détachent....
Répondre
A
3 pages vraiment ravissantes.<br /> Biz
Répondre
C
Toutes bien jolies comme d'hab....et ta place bien méritée...bien que je t'aurais mise plus haut sur le podium...;-)
Répondre
C
de très belles pages, bisous
Répondre
C
Beauuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!, froiddddddddddddddd, original !!!!!, ouhhh, je glaglatte du coup, heureusement que je me suis achetée un châle super super chaud hier, oufff, sauvéeee, Cricri
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité