Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
30 décembre 2009

epatati é......

patascrap.....

c'est le nom du blog, pour lequel j'ai ralisé la nouvelle bannière.

voici les différents modèles faits

je vous propose d'aller sur le blog de Sof pour découvrir celle mise en place.

les consignes cette fois étaient:

dominante grise pour aller avec le blog,

des matières naturelles comme le lin, le carton, la ficelles etc

et ce dessin

F_e_coquelicot

de  Rebecca Dautremer

epatati_copie

epatati2_copie

epatati3_copie

epatati4_copie

epatati_5_copie

Publicité
Commentaires
S
Oooooh comme elles sont belles...<br /> Bisous
Répondre
A
Elles sont toutes très jolies. je ne saurais laquelle choisir.<br /> Biz
Répondre
C
Elles sont plus belles les unes que les autres !<br /> Le choix est difficile : peut-être la 2e !
Répondre
M
je les aime bcp et ma préférée est la 2eme!<br /> encore une fois tu nous montres de superbes bannieres!
Répondre
C
J'adoooooooooooore .........elles sont toutes bien jolies......pas difficile pour moi qui suis fan inconditionnelle des coquelicots.........splendide!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité