Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
10 janvier 2010

de l'européen

A vous montrer

1.déco noël

Pour ce 39ème challenge, je vous propose de réaliser une page avec comme thème vos décos pour les fêtes de fin d'année.
Sapin, décos de table, lumières, ... peu importe!

IMG_6409

cette page est arrivée en première position devant celle de Michèle et celle de Mélanie R

merci à toutes pour vos votes...

2.évènement particulier

Pour ce 40ème challenge, je vous demande de réaliser une page en respectant ces trois consignes:

- un fond blanc (qui peut être réalisé à la craie ou à l'aide de papier sur une page de couleur OU être une page blanche)
- LE sujet de vos photos sera un (jeune) homme de + de 20 ans
- LE thème de votre page sera un événement particulier pour cet homme

7129

et ma page est aussi 1e (je suis trop contente) devant celle de chouette et celle de Michèle....

Encore merci à toutes pour vos votes

Publicité
Commentaires
C
De trop belles réalisations...tu comences à connaître tous les secrets de l'européen maintenant...;-)
Répondre
A
Encore un beau palmares avec ces deux pages.<br /> Bravo<br /> Biz
Répondre
L
jolies pages europeennes ! ma preference va à la 1ere, les couleurs me plaisent bcp.<br /> biz et felicitations pr ton succes !
Répondre
S
Deux superbes pages.. bizzzz
Répondre
C
Je n'arrive pas à décrire avec mot juste ce style euro qui ne me correspond pas mais je sais une chose c'est que fait par toi c'est toujours super!<br /> Biz Cocoloko07
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité