Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
10 janvier 2010

sandrine Vachon

SKETCH 71 mais 1e participation pour moi....

chez qui ??? Chez Sandrine Vachon

S_71

ma carte est un peu simple je le reconnais....

mais j'avoue l'avoir faite tout en étant captivée par un film à la télé...

d'où pas très concentrée sur mon sketch....

je sais c'est pas bien.....mdr

je promets de faire mieux la prochaine fois

img362

et une 2e , plus masculine,

faite avec le même sketch

img366

Publicité
Commentaires
C
J'adore ta page pour le concours...elle est vraiment superbe avec de très jolies couleurs...<br /> Quant aux carte gros coup de coeur pour la 2ème plus masculine...<br /> Bisous!
Répondre
S
MDR c'était quoi ce film ?
Répondre
P
J'aime énormément la deuxième!
Répondre
A
Toutes les deux sont très jolies.<br /> Biz
Répondre
L
je les trouve sympa, t'as colorié avec quoi la 1ere ? j'ai pas l'habitude de me servir de ces tampons, mais ça rend bien pourtant<br /> biz
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité