Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
13 janvier 2010

C'est mon tour....

Hé oui, aujourd'hui je souffle un gâteau avec une bougie de plus....

Merci à toutes celles qui depuis ce matin, m'ont envoyé des sms, des email, ou des cartes virtuelles....

merci du fond du coeur.

si vous avez un peu de temps,allez voir ce lien que j'ai reçu de Michèle (scrap et puces)

c'est trop mimi.... 

http://www.youtube.com/watch?v=pWKRzmvBpQ4

et déjà quelques cartes reçues hier ou avant...

de mes filles et de mon époux

(et faite par Balou)

img370

de Pascale (scrapojapon)

img371

et des cartes non scrappées mais qui font tout autant plaisir....

de Domi

la secrétaire de mon époux qui fêtait son annif avant hier

img372

de la Marraine d'Hélène et sa famille

img373

----------------------------------

et ce lien c'est pour mon amie Mamounette qui fête aussi aujoud'hui son anniversaire .....

Bon anniveraire à toi....

http://www.youtube.com/watch?v=VhzI6GRN1-I&feature=related

et la carte que j'ai reçue de mamounette justement

img359

vous êtes nombreuses a être sorties de vos habitudes pur me faire une carte en N&B...

je vous en remercie et suis très touche...

------

je vous montre un peu plus tard le cadeau de Mumu

Publicité
Commentaires
P
De belles cartes !<br /> Désolée pour le retard et joyeux anniversaire !!!<br /> Bizzz
Répondre
C
très bon anniversaire, avec un peu de retard!<br /> tu as raison je vais t'envoyer des renseignements, on se visite souvent alors les p'tites attention, ça nous connait!<br /> bises
Répondre
P
Bon anniversaire!
Répondre
M
Très sympa ta bannière ! et tu avais raison... elle me crevait les yeux !!!! MDR ! c'est réparé !<br /> Bizzz et belle journée !<br /> Mirevan depuis Chambéry
Répondre
P
Ah, je vois qu'elle est arrivée! C'est bien que nous ayons été nombreuses à penser au noir et blanc!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité