Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
14 janvier 2010

Merci...

Tout d'abord Merci

à sossopretty et Mireille H (Mirevan) mes 2 nouvelles abonnées

Je vous souhaite la bienvenue.

--------

Ensuite je voudrait remercier Mumu

"Une fille pleine de talents et tellement gentille..."

Pour ce super cadeau d'anniversaire

je vous le laisse admirer...

d'abord une boite bien mystérieuse...

boite

dans laquelle se trouvait ceci:

carte_35

une simple carte me direz-vous

que neni...

carte_35a

carte_35b

carte_35c

une carte en 3D,

avec de jolis petits tiroirs remplis de rubans, d'oeillets et de perles de pluie...

et vous l'aurez constatez...

le tout en N&B....

merci ma Mumu tu es un amour...

et une talentueuse scrappeuse....

Publicité
Commentaires
P
De vraies merveilles en noir et blanc très classes !<br /> Bizzz
Répondre
S
Wouahhhh c'est trop trop beau. Chic et raffinée.<br /> Bisous
Répondre
S
merci pour l'accueil :)<br /> ouahhh ! quel joli cadeau tu as reçu là ! <br /> tout est vraiment magnifique, la carte-boîte est une idée tellement originale !
Répondre
S
merci pour l'accueil :)<br /> ouahhh ! quel joli cadeau tu as reçu là ! <br /> tout est vraiment magnifique, la carte-boîte est une idée tellement originale !
Répondre
N
que de belles choses.<br /> je craque sur cette carte en 3D si jolie.<br /> bisous<br /> <br /> Nathouest
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité