Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
21 janvier 2010

COUCOU

Tout le monde...

vous allez bien...???

moi le mieux du monde....

peut-être pas encore tout à fait physiquement...

mais moralement, c'est le top...

en tout cas ,vous les scropines, vous faites tout pour que mon moral soit au beau fixe...

Regardez  ce que j'ai découvert ce midi dans ma BAL....

et oui encore.... je vous entends d'ici.... mdr

2 sublimes cartes en N&B...pour mon anniversaire.....

la première est  de Lety

img415

et la seconde de Cricri....

img416

et puis une autre surprise,

une carte de voeux d' Esther (Tetere)

img417

avec dedans....

une autre surprise pour me remercier pour la bannière faite...

img418

j'avoue que je suis super super ravie...

milles mercis....

vous êtes toutes des amours avec moi...

Publicité
Commentaires
P
Et ben dis donc c'est génial, tu joues les prolongations ...!<br /> Tout est splendide !<br /> Bizzz
Répondre
F
elles sont vraiment adorables ces cartes et un beau remerciement avec des tampons, c'est super sympa !!!
Répondre
M
Trois superbes cartes!!! Bravo à toutes!!<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
D
tu es gâtée et tu le mérite ma belle <br /> bises de dany
Répondre
Y
Les 3 cartes sont vraiment très belles.<br /> Tu as été gâtée.<br /> Biz<br /> Yoyotte
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité