Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
22 janvier 2010

titre chiffré

Pour ce 41ème challenge, je vous demande de réaliser une page en respectant ces consignes:

- deux photos entières
- d'autres photos découpées à l'aide du gabarit de votre choix
- un cadre
- un titre avec au moins un chiffre (il peut donc s'agir d'un nombre) écrit en chiffre (et donc pas en lettres)

IMG_6469

IMG_6503

les resultats sont tombés...

ma page petits baigneurs est arrivée en première place devant celle de Chouette et celle de Michèle....

Publicité
Commentaires
D
superbe je découvre aujourd'hui ce blog et c'est tant mieux, je vois aussi beaucoup de jolies carte et je pense que je repasserai régulièrement pour trouver des idées!<br /> Dinou
Répondre
T
bravo superbes pages. bises
Répondre
S
Félicitations. C'est dingue comme tu maîtrises ce style. <br /> Bisous
Répondre
C
Elles sont bien jolies...Gros coup de coeur pour tes petits baigneurs...elles sont adorables et ta page l'est tout autant...<br /> Gros bisous, soigne toi et repose toi bien...
Répondre
J
Bonjour,<br /> très belle mise en page et félicitations.<br /> Joëlle
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité