Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
6 février 2010

film

42ème challenge IS européen

Pour ce 42ème challenge, je souhaite que le thème de votre page soit le titre d'un film, d'un téléfilm, d'une série,...

Vous choisissez:

- le nombre de photos
- le gabarit que vous allez utiliser
- la couleur de votre page
- le format de votre page
- etc
IMG_6555

IMG_6557

IMG_6553

ma première page a terminé en première place devant celle de chouette et celle de Michèle

j'en profite pour souhaiter la bienvenue

  à Julie.ber , Dinou et à  A2mains

Publicité
Commentaires
M
J'ai adoré ton travail à la craie. Tout y était, même cette impression de perspective. Quand je vois toutes ces pages, je trouve que ton implication dans la sculpture et les arts graphiques te donne une grande aisance avec toutes ces formes. N'aurais-tu pas envie de t'essayer au C&S. Je suis certaine que tu ferais des merveilles.Bisous, Michèle
Répondre
A
Coup de coeur total pour la première page. Bravo!!!
Répondre
P
j'aime beaucoup tes pages et leur titre cinéma! une préférence pour la première, et rasta Rocket que de bons souvenirs avec ce film!
Répondre
E
Tes 2 premieres pages étaient dans mes choix.....tres belles.
Répondre
A
Très originale ces pages.<br /> Biz
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité