Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
7 février 2010

délire

Pour rester dans l'ambiance du resto du forum, je souhaite, pour ce 43ème challenge, que votre (vos) photo(s) illustre(nt) un moment de délire!

Vous choisissez:

- le nombre de photos
- le gabarit que vous allez utiliser
- la couleur de votre page
- le format de votre page
- etc

Vous ajoutez bien sûr les embellissements de votre choix

et ma page

IMG_6574

le challenge continue, mais celui-ci est le dernier soumis aux votes...

j'ai terminé en beauté, car j'ai obtenu la première place devant Michèle, Ancafa et Chouette

Publicité
Commentaires
T
Magnifique !
Répondre
M
Très attractive et puis on a envie de rire avec elles. j'aime beaucoup ta mise en page.
Répondre
C
superbes photos, très droles.BISOUS
Répondre
S
elle est geniale cette page mdr tu ne dois pas t'ennuyer tous les jours!!!
Répondre
M
Coucou Fanfan, je constate que tu es revenue à tes premières amours en scrap. Pourquoi pas? Le scrap européen a ses charmes, je ne brûle pas ce que j'ai adoré ;o) En l'occurrence, je trouve cette page très belle. Merci pour tes petits mots qui me font toujours très plaisir. J'espère que nous aurons un jour l'occasion de nous voir. Bisous ;o)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité