Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
8 février 2010

folie dansante

je souhaite  pour ce 44ème challenge, que votre (vos) photo(s) illustre(nt) un moment de folie dansante!
Oui, oui: je souhaite voir des danseurs et des danseuses sur vos pages: que ce soient des membres de votre famille esquissant un pas de danse, les premiers pas d'une future danseuse étoile ou un spectacle (fête scolaire ou autre)...

Vous choisissez:

- le nombre de photos
- le gabarit que vous allez utiliser
- la couleur de votre page
- le format de votre page
- etc

Vous ajoutez bien sûr les embellissements de votre choix

voilà:

caroba10

Publicité
Commentaires
M
Les petits carré donnent tout le charme de ta page, c'est super
Répondre
T
j'aime bcp le contour ondulé des photos....bises
Répondre
S
j'aime bien l'effet des petits carrés tout en mouvement!!!
Répondre
S
Une très jolie page en effet !! bizzzzzzz
Répondre
Y
Superbe page, avec de belles danseuses.<br /> Biz<br /> Yoyotte
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité