Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
7 février 2010

Un anniveraire qui dure...

Ah, ce que j'aime ça les anniversaires qui durent...
J'ai encore reçu une très jolie carte ....
elle me vient de Christine

img447

et voici une carte d'Isabelle ,que je n'ai pas reçu... perdue

(visiblement à cause d'une mauvaise adresse...)

c'est vraiment dommage car elle est sublime

49187379_p

la petite histoire

et puis un petit échange de cartounette (a faire pour ma part)

avec MartineV

recto:

img448

verso:

img449

et d'autres petites cartes:

de mon filleul qui était au ski:

img453

et de Domie de la réunion:

img452

merci à vous tous....

et pour finir, mes achats -tampons- à la scraposhère:

img443

img444

Publicité
Commentaires
P
Waouh! Que de beaux tampons!!
Répondre
C
SYMPAS les tampons photos, je vais aller faire un tour sur le site !! Merci. Bises.
Répondre
S
- c'est bien que ton anniv dure et que tu reçoives encore des cartounettes ;o) ça fait plaisir ! <br /> - joli échange :) avec martine<br /> - tu as dévalisé la scraposhère LOL ! super tes trouvailles ! ouaaah tu vas en faire de jolies cartes avec ces beaux tampons !<br /> bisous
Répondre
M
J'ai vu les tampons et c'est vrai qu'ils ont l'air super sympa. Tu as eu un prix de gros???lol!
Répondre
P
encore de bien jolies cartes et de beaux tampons!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité