Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
11 février 2010

cartes

carte de la semaine pour ma Caro

petite "dérive" cette semaine avec du rouge....

Période de St valentin oblige....

img457

IMG_6741

ce modèle de carte a servi pour un travail avec mes élèves...

ils m'ont fait des merveilles...

en voici quelques unes....regardez...

img471

img472

img473

img474

carte pour Cocoloko

pour la remercier du beau tampon qu'elle m'avait offert

merci_coco

carte pour l'anniversaire de Landrinette

LANDRINETTE

carte pour l'annviversaire de Patascrap

patascrap

carte pour l'anniversaire de Taïs

la fille de cocoloko

annif_tais

carte pour Soso

SOSO

voilà c'est fini....

je voudrai aussi m'excuser pour mon manque de présence pour le moment sur vos blogs...

mais je retravaille à temps plein (sur 3 écoles)

et je cours beaucoup...

j'espère que vous ne m'en voudrez pas....

je pars une semaine en vacances...

(sports d'hiver)

pas aux JO..., mais en Suisse....

je vous dis à bientôt

j'espère un peu plus zen....

Publicité
Commentaires
S
Coucou Fanfan, <br /> Je suis navrée de te dire que je n'ai jamais reçue ta carte (elle a dûe se perdre), snif...<br /> Merci pour cette délicate intention en tous les cas :)<br /> Bisous de Tahiti
Répondre
P
Que des merveilles !<br /> Bizzz
Répondre
M
Très jolie série de carte. Une préférence pour celle de SoSO. Bravo à tous tes élèves et à leur professeur passionné.
Répondre
L
Très jolies tes cartes et encore un grand merci pour la mienne je suis désolée pour le mail que tu n'a pas reçu....<br /> Je ne suis pas trop présente sur la blogo en ce moment, des soucis, de la fatigue...<br /> Gros bisous
Répondre
P
De très belles cartes!<br /> Bonnes vacances!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité