Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
20 février 2010

Les étiquettes de Tortues2007

Un blog a voir absolument

Rdv sur le blog de " Les étiquettes de Tortues2007"

Pour fêter les 30 inscrits à la newletter,

je vous propose un blog CANDY

Le jeu est simple !!

Faites l'annonce

du blog CANDY "Les étiquettes de Tortues2007" sur votre blog

blog_candy

puis laisser ici un message jusqu'au 28 février avec le lien de votre blog.

Deux participantes seront récompensées !!

Un tirage au sort aura lieu le 2 mars (avec Maitre Thomas).

Les résultats seront révélés début mars

Bonne  chance à tous et toutes !!

Ah oui qu'est ce qu'il y a à gagner !! ben des étiquettes pardi et inédites, des faites sur mesure et puis des surprises scrap avec !!!

EDIT DU 10/02 : Comme il y a deux gagnantes je vais faire un tirage :  gagnante avec blog et un tirage : gagnante sans blog !!

fan_des__tiquettes_t2007

Publicité
Commentaires
F
Jolie bannière, j'aime bcp ce rose vibrant ! et 2 jolies cartes en prime ! tu nous gâtes ! bisous bisous ma Fanfan
Répondre
C
Elle est superbe, ta bannière et moi qui adore surfer sur le blog de cuisine, je ne vais pas manquer d'y faire un petit tour. Tout comme le blog des étiquettes, j'en raffolle. Je n'ai jamais participer à un blog candy ... je m'y mettrais bien<br /> biz
Répondre
C
que de blog et de boutique qui surgissent sur le net, on ne sait plus ou donner de la tete<br /> BISOUS
Répondre
S
Merci pour le lien.. bizzzzzzz
Répondre
C
Contente de te revoir et merci pour le lien !!!<br /> Bisous<br /> Caroline
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité