Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
15 juin 2010

vacances

Elles sont encore loin et pourtant si proche...

puisque nous partons début Juillet

Nous serons dans ce camping

http://www.lacdes3vallees.fr/camping-gers-fr/camping-gers.htm

à Lectoure Gers en Gascogne.

connaissez-vous des boutiques scrap dans le coin.

et des endroits sympathiques à visiter..

merci de m'aider dans les péparatifs de ces vacances...

15794781_p

Publicité
Commentaires
P
Profites bien de tes vacances bien méritées par contre je ne connais pas du tout ce coin, désolée !<br /> Emmènes-tu Picasso ????<br /> A bientôt <br /> Bizzz
Répondre
L
merci pour tes visites sur mon blog<br /> bisous <br /> la chouette
Répondre
S
Ma Fanfan ! Heureusement que tu n'as pas décidé de redescendre dans le Sud... Notre belle vallée de l'Argens, est pour le moment simplement dévastée ...<br /> Je te souhaite moi aussi, de très très belles et reposantes vacances !<br /> Bisousssss<br /> Sof
Répondre
C
J'ai trouvé 2 ou 3 p'tites choses sur le net...je te les ai envoyées par mail...<br /> Je te souhaite de passer de très belles vacances bien reposantes et à défaut de scrap, tu feras de superbes photos à scrapper à ton retour!
Répondre
P
je vois que tu prépares sérieusement tes vacances! désolée mais je ne te serai d'aucun secours là
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité