Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
22 juin 2010

poney

voici une bannière pour Esprit (ma copine Nathalie)

Pour son blog Esprit Poney (je ne connais pas l'adresse)

souhaits:

Pourrais tu me faire une banniere pour mon blog "Esprit poney".
Mes couleurs de mon blog sont dans les bleus et bruns( couleurs du materiel de Sunny) et j'aime particulierement les dernieres bannieres que tu as fait avec la petite vache rondouillarde.

J'aime beaucoup le poney de "Penny …"( la marque des tampons avec le hérissons) ainsi que cet esprit de campagne car mon poney passe pas mal de temps au pré.

esprit_poney_1

esprit_poney_3_copie

esprit_poney_4_copie

poney5_copie

poney6_copie

et enfin, la carte de la semaine pour Caro

et la dernière de l'année...

img643

Bonne journée à tous et toutes..

53212428_p

serait-ce l'été qui pointe son nez.???

Publicité
Commentaires
P
Trop sympas tes bannières ! Je craque pour l'avant dernière !<br /> Quant à ta carte, splendide !!!<br /> Bizzz
Répondre
E
Merci!Merci!Merci!.............pour ces superbes bannieres.Je n'ai eu que l'embarras du choix e(t j'ai fini par prendre la 3eme avec son beau ciel turquoise mais je garde les autres en reserves au cas ou je voudrais changer apres l'été.
Répondre
P
Très mignonne cette carte!
Répondre
M
Les bannières superbes, comme d'hab et la carte tip top. Bravo. Bizzzz
Répondre
V
Coucou ... (oui je sais c'est plus l'heure ... mais je fais ce que je peux !!! lol !)<br /> <br /> Adorables les bannières ... petite préférence pour la 1ère ... pourquoi ??? les arbres,le ciel peut être ... mais toutes sont adorables !)<br /> <br /> Ta dernière carte pour Caro ... super mignonne, toute petite touche de couleur qui lui va très bien ! ... (mais à partir de la semaine prochaine tu vas t'ennuyer !!! ... ça va te manquer non ??? lol !)<br /> <br /> Bizzz (mais ça fait longtemps que tu dois avoir rejoint les poules !!! lol !)<br /> <br /> Viviane.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité