Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
18 juillet 2010

tu me manques

1 an....

...que tu me manques beaucoup...

...que je pense à toi chaque jour...

...que je me souviens de tous ce moments de bonheur passés avec toi...

...que je me dis que j'aurais aimer passer encore pleins d'autres moments près de toi...à te dire que je t'aime...

...mais tu es parti il y a un an de cela...le 18 juillet 2009...très tôt dans la nuit...

Je me souviens de ce coup de téléphone (alors que j'étais en vacances)...des mots prononcés par maman...de ce silence lourd...trop lourd...de ce retour précipité....

Papa je t'aime...

tu es et tu resteras toujours dans mon coeur.

Publicité
Commentaires
N
Des mots qui me touchent particulièrement, une douleur que je partage, et qui viennent me rappeler le décès de papa, voici tout juste 4 mois ; comme toi, je pense à lui chaque jour ... ma vie s'en est trouvée bouleversée ... je suis de tout coeur avec toi, bises, Nicoue.
Répondre
V
... pensée pour toi ...<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Viviane.
Répondre
V
Comme ton message est beau ! Je pense à toi très fort dans ce moment difficile et je te remercie du fond du coeur pour ta carte reçue ce matin.
Répondre
M
ton message est très émouvant, je suis de tout coeur avec toi pour passer ces moments difficiles.
Répondre
I
Des mots qui me touchent particulièrement. <br /> Le mien est parti depuis 22 ans cette année après un an de grande souffrance. Il me manque toujours, mais heureusement le temps atténue le chagrin. <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité