Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
30 juillet 2010

de retour

Coucou tout le monde...

Un petit message vite fait pour vous dire que je suis de retour.

Nous sommes rentrés vers 17h, et que je suis très contente de vous revoir...

Les vacances se sont très bien passées, même si le temps n'a pas toujours été magnifique...

(Moi qui aime la chaleur je n'ai été gâtée que la première semaine.....)

J'ai beaucoup de choses à vous montrer, et oui j'ai fait beaucoup de photos et j'ai aussi scrappé....

Et  j'ai même plusieurs surprises pour vous....

J’ai aussi des gens à remercier......

Laissez moi juste un peu de temps...

Demain grosse journée avec les lessives, les courses pour remplir le frigo et la petite fête à préparer pour l'anniversaire de ma maman....(le soir)

Et puis il y a aura tous vos blogs à visiter et plus de 500 messages à lire...

Viviane, j'ai vu ton appel de "détresse", je te réponds au plus vite.... -

Promis dès dimanche je serai plus présente...

Publicité
Commentaires
P
Ravie de te retrouver !<br /> Bizzz
Répondre
A
Te revoilà... Quel bonheur... Non, je ne me suis pas précipitée sur ton blog mais il faut dire que mon ordi était toujours en rade. Oui, tu as bien lu, ETAIT... Pour mon annif, un peu en avance pour profiter des soldes, mon p'tit mari chéri m'a offert un tout nouvel ordinateur... YES!!! Bon, là, reste encore à transférer beaucoup de choses mais j'ai pas encore tout compris et surtout, il est vachement moderne, ce truc, par rapport à mon vieux machin. Je me sens vieille d'un coup...<br /> Bon, j'arrête mon message à rallonge, je te ferai un p'tit mail d'ici quelques jours.<br /> Bizzz bizzz bizzz et à très vite!!!
Répondre
M
Bon retour au pays et puis soit cool pour ton travail. Il faut garder le bénéfice des vacances.
Répondre
C
Helloooooo!! Contente de te revoir même si pour toi c'est synonime de fin de vacances, en France toutefois!<br /> Prends ton temps, tout ton petit univers scrap t'attendra pour tout nous raconter enfin...je l'epère! ^^<br /> Biz et bonnes corvées! :-))<br /> Cocoloko
Répondre
C
Je crois que je t'ai déjà remerciée de ta super belle carte?????, qui m'a fait si plaisir !!<br /> Avec ce foutu déménagement, et le monde que j'ai eu avant, j'ai pas eu le temps de respirer, j'ai vraiment vraiment bossé ++++++++++++, et après le 14 ce sera pareil ds l'autre sens !!!, OUF !!<br /> Bouhhhh, et moi aussi qqs 500 mails de retard, mais je ne lirai pas tout, c'est trop !!<br /> Bibis, bisous, bisettes !!, Cricri
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité