Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
1 septembre 2010

cli clac

"Etikets" de septembre

Lors du sondage " thèmes d'étikets"

est arrivé en première position :  la famille

et en 2ème  position, ex-aequo : enfants - photos - saisons

je vais donc commencer par la photo (mon métier - ma passion)

rdv tous les jours comme en août, si vous le souhaitez...

c'est parti...

clic_clac

clic_clac2

clic_clac_4

clic_clac_3

Bienvenue comme nouvelle abonnée à mcrowier

(tu me fais signe que je vienne à mon tour sur ton blog, te faire un petit coucou et merci)

Publicité
Commentaires
P
Trop sympa cette série ! J'adore !<br /> La première est d'enfer !<br /> Bizzz<br /> <br /> PS:Oups ! J'allais oublier... je t'ai taguée !
Répondre
C
génial! et la première est trop top!!!<br /> bises
Répondre
M
Super comme d'hab. Cé la rentrée et le rythme va changer, mon Hadrien va me prendre beaucoup de temps, vivement la retraite lol. Bizzzz
Répondre
C
Super, toutes les 4!! Bizzzzzzzzzz
Répondre
M
En voilà dont je risque de me servir un de ces quatre ;o) J'adore la première!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité