Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
2 septembre 2010

sketter

expression_belge_

Solution de sketter.

vous étiez un peu moins nombreuses à trouver aujourd'hui....

Issu de dialectes wallons et du français esquinter.

veut dire : Casser, fatiguer. abîmer

    • Il a tout sketté.

    • Je suis sketté.

nouveau mot:

    "kokoteuse..."

    vous avez une petite idée...??!!

    (édit de 10h18)

    Coucou les filles !!! ... c'est bien gelé par ici ... non non, vous n'y êtes pas du tout ... allez cherchez encore un peu ... si je vois que c'est toujours la banquise, je viendrai vous refaire un tit coucou tantôt (celui-là c'est Kdo ... tantôt = tout à l'heure !) ...

    (édit de 11h30)

    @ Chantal ... merciii de ne pas avoir donné la réponse du net ...

    Ce serait sympa les filles si vous n'alliez pas farfouiller sur le net ... ce qui est rigolo, c'est de voir ce que ces mots VOUS "inspirent" ... ça peut partir dans tous les sens ... et surtout ça prête parfois à rire !!! ... et ça nous on adoooore !!!

    @ Annie ...  MDR !!! J'imagine ta "cuisinière hors pair"  et sa cocote minute !!! ... elle a réussi à s'en servir tu crois ??? LOL !

    Rien à voir avec de quelconques "effluves" ...

Publicité
Commentaires
C
Trop de parfum, je crois ???<br /> Bizzzzzzzzzz parfumés à la Tendresse et à l'Amitié, Cricri
Répondre
S
C'est pas frileuse ?... (dit-elle entre 2 valises...)<br /> Bisous Sylviane (USA)
Répondre
F
Euh......Bavarde, et blablabla....Comme les poules, voilà. Bisou.
Répondre
Y
Moi je dirais aussi être en colocation avec quelqu'un pour faire ses études.<br /> Biz<br /> Yoyotte
Répondre
A
Moi je pense une bavarde peut être...<br /> Biz
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité