Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
3 septembre 2010

kokoteuse

expression_belge_

kokoteuse ou kokoteur...

ma fille en est une...

en fait certaines d'entre vous m'ont déjà entendu parler de kot.

Un kot (ou kotje, petit kot) est un logement privé loué à des étudiants pendant l'année scolaire ou universitaire en Belgique.

les jeunes disent qu'ils sont kokoteurs, colocataires si vous préférez...

vous avez eu plus de mal aujourdhui....

mais vous nous avez bien faire rire...hein  Vivi...

J'ai adoré découvrir votre imagination et elle m'a bien fait rire aussi ... et quelque chose me dit que pour le suivant ça ne sera pas triste !!!

Allez ... lâchez-vous ... on attend que ça !!!

@ Sylviane ... Déjà rien que le mot "alabamien" est une énigme à lui seul !!! MDR !!! Bisous "belgiquéins"

***********

aujourdhui, je change un peu de registre..
je vais vous donner un mot "wallon"

tchinisse

avec la définition...: sacwè ki n' sieve a rén.

  fastoshe...lol

Petite Idée...

apprécieriez-vous que je fasse des " étikets" avec ces mots tordus???

Publicité
Commentaires
M
Des brols ???? Mot à traduire aussi !<br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
Répondre
S
Ah qué tchinisse ! Tiens, j'ai pensé ça en découvrant la chambre de mon fiston ce matin...
Répondre
S
J'ai louper plein d'épisodes pour cause de "trop de boulot", mais je vois qu'on s"amuse bien par ici !!! trop marrant ces devinettes...<br /> Bisoussss<br /> Sof
Répondre
C
me voilà rassurée!!! chez moi "cocotter" veux dire "puer"!!! j'avais peur que ça ai la même racine!!!!!!<br /> bises
Répondre
N
me revoilà sur le net , je vois que tu t'amuses à nous faire découvrir ta langue ...une bonne idée!<br /> gros bisous<br /> <br /> Nathouest
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité