Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
4 septembre 2010

chantons....

comme le chantait Jakie Quartz

aujourdhui ce sera juste....

mise_au_point_sur_toi_copie

mise_au_point_sur_toi

Bon samedi à tous et toutes...

logo

Je ne sais pas ce qui se passe pour le moment avec canalblog... mais je crois que vous recevez mes messages 2x , 3 x 4x et même parfois 5x... veuillez m'en excuser... même si je n'y suis pour RIEN...mdr

*****************

Bienvenue dans mon petit monde à Cricri 77830 et Cath F

(vous me laisser une petite trace de votre passage que je vienne à mon tour chez vous...Merciiiii)

Publicité
Commentaires
S
J'aime, j'aime...<br /> Bisous
Répondre
T
merci Fanfan.
Répondre
S
Merci pour cette eticket. Ne t'inquiètes pas pour les mails, moi je n'en garde qu'un et je ne m'affole pas, d'autant que tu n'es pas la seule !!!! Bon week end ! bises
Répondre
A
Sympa ces étiquettes, très capricieux CB en ce moment !! bisous et doux weekend
Répondre
S
Au fait! j'adorais cette chanson...<br /> bisous Sylviane
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité