Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
4 septembre 2010

reçu - envoyé -acheté...

56077220_p

Un peu de tout en ce samedi ensoleillé....

Kdos reçus de Anne (trop fastoche )

en remerciement pour sa bannière

regardez moi ça...!!

des petits pics, des petites coupelles et un superbe livre de recettes..

c'est extra, je reçois justement ce soir des amis...

Merci infiniment Anne, tu m'as vraiment gâté...

IMG_8584

cartes reçues...

de ma copine Ariane (Chouette) et sa famille

img791

img790

de Yoyotte

img795

d'Anaxandre et famille

img794

de Pierre (mon filleul)

img793

de Monique et Pierre-Yves

(Monique est ma belle soeur, qui passe de temps en temps par ici)

img796

de ma petite Coco chérie...

img792

Envoyé:

une carte partie (avec 1 mois de retard) pour l'anniversaire de Dany de la Guadeloupe

IMG_8220

carte pour l'anniversaire de Marie

(fille de la marraine d'Hélène)

IMG_8207

mes derniers achats tampons

img785

et cette palnche qui va plaire à au moins 3 d'entre vous

(je pense à Ariane, Yoyotte et Arfan des neiges)

img784

celle-ci trop grande pour mon scanner, vous n'en verrez qu'un bout..

mais cette planche de 25 tampons est magnifique

img787

et celui-ci

img786

enfin le gabarit mappemonde de toga

que j'ai essayé hier... dès que j'ai fait une photo je vous montre...

Bon samedi à toutes

Publicité
Commentaires
P
Une multitude de merveilles en tout genre !<br /> Bizzz
Répondre
A
Tout cela est vraiment très beau...<br /> Biz
Répondre
S
Et bien et bien que de cartes reçues dis donc lol.<br /> Les tiennes sont très belles et tes achats hummm tu mdonnes des envies lol<br /> Bisous
Répondre
C
Quel joli pêle-mêle scrap!! De jolis kdos reçus, des cartes! Je ne cesserais de dire que le scrap est un monde fabuleux!<br /> Biz Cocoloko
Répondre
S
Extra tout ça !! et ces tampons sont superbes...bizzzzzzz
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité