Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
8 février 2011

Marinette

voici un échantillonage de bannières faites pour Marinette (scrapidylle)

la demande

J'aime beaucoup le style de la bannière que tu m'as créée pour les fêtes : l'ambiance lutin me convient parfaitement (j'aime aussi les potirons, les escargots, les fleurettes, le lierre, tout ça quoi :-)  ). Je souhaiterais juste que le fond soit plus ou moins dans les tons du reste de mon blog.
Si je puis abuser (j'ose à peine, là), si tu en as le temps, et l'envie, je voudrais aussi une petite signature "Marinette" pour apposer au bas de mes articles. J'en rêve depuis longtemps, mais je suis incapable de réaliser ça moi-même... Je suis un vrai boulet informatique!

marinette__t__2

marinette__t__1_copie

marinette__t__3

marinette__t__4_copie

marinette__t__4___copie

et des signatures:

signature2

signature4

signature5

signature6

signature_3

signature_7

signature_marinette_1

signature_verte_2

signature_verte_copie

et d'autres pour Guylaine (scrapémoi)

signature3

signature2

signature1_copie

signature4

signature_1_et_4

Publicité
Commentaires
D
j'adoore tes banières de Scrapidylle et ces signatures , c'est trop beau , tu es super douée , si j'osais , il y a trois mois que j'essais de refaire la mienne , LOL bravo
Répondre
M
heu au faite j'aime bcp la première bannière et la première signature verte (dans le même ton)<br /> <br /> c'est du beau boulot comme toujours<br /> je suis FAN d etes créations = sincèrement
Répondre
M
je redis ce que je pense de toi,<br /> tu es VRAIMENT douée en tout <br /> <br /> Mais je vais aussi oser te demander MA signature celui de ma bannière ne conviendrait très bien stp<br /> <br /> de grosse biz et encore une fois MERCI par avance
Répondre
C
tu es vraiment super douée !!!!
Répondre
P
Une jolie série avec une préférence pour l'avant dernière bannière et la 7ème signature !<br /> Bizzz
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité